Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Jullianges

Ce dimanche, notre camion prendra la direction de la Haute-Loire, pour une réunion qui se disputera à Jullianges. L'écurie présentera deux partants sur cet hippodrome qui a la particularité d'être l'un des plus haut d'Europe. Fatale de Bouère et Harquès des Sables bénéficieront d'engagements très intéressants, nous comptons sur nos élèves pour se montrer compétitifs et lutter activement pour les premières places.

 

 

Fatale de Bouère réalise un très bel été, elle est parvenue à conclure sur le podium lors de ses quatre dernières sorties. Elle a même connu les joies du succès mi-juillet à Carpentras, en s'imposant au courage, puis a confirmé sa belle passe actuelle lors de ses sorties suivantes, en concluant par deux fois au premier accessit à Aix-les-Bains, puis en obtenant une belle troisième place mi-août à Sault. Aucun doute sur sa forme, la protégée de Julien Hamelet semble bien armée pour continuer sur sa lancée, avec ce bel engagement au 1er échelon, un atout non négligeable sur cette petite piste. La fille de Lord Angot est également très performante à main droite, elle devrait profiter de son avance initiale pour se placer rapidement en bon rang. Nous comptons sur elle pour jouer une nouvelle fois un très bon rôle dans cette épreuve, nous serions déçus de ne pas la voir disputer les premières places.

Fatale

 

Harquès des Sables s'est montré relativement décevant cet été, nous attendions de bien meilleurs résultats de sa part au cours du meeting d'Aix-les-Bains. Le protégé de Marion Donabedian s'est fort bien rattrapé récemment à Sault, en s'adjugeant une belle deuxième place, étant d'ailleurs battu de très peu pour le succès. Le fils de Laetenter Diem nous a parfaitement rassuré ce jour-là, démontrant qu'il était tout à fait capable de se distinguer dans ce genre de catégorie. Pour cette épreuve à réclamer, Kékès s'élancera du premier échelon, et il affrontera un lot qui semble dans ses cordes sur le papier. Son aptitude à la piste n'est pas à prouver, il s'est bien comporté sur le parcours du jour en y obtenant une quatrième place l'été dernier. Tous les ingrédients sont donc réunis pour le voir confirmer sa récente sortie, il effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions.

Harquès

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article