Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Revue d'effectif : épisode 6 (nos 8 ans)

Pour cet avant dernier volet de notre tour d'écurie, nous aborderons les 8 ans de notre effectif, ils sont au nombre de quatre, tous assez bien connus de ceux qui suivent régulièrement notre actualité. 

 

Espoir du Marny est le meilleur élément de notre effectif, il avoisine les 300 000 € de gains et réalise une brillante carrière. Sa saison 2022 est assez décevante pour le moment, il n'a certes pas été particulièrement chanceux mais nous avons du mal à le retrouver, il est bien moins performant en compétition cette année. Espoir est pourtant très plaisant au travail, nous espérons donc qu'il pourra se mettre en évidence lors de la saison estivale ou au cours de l'automne.

Espoir du Marny


Ebabiela est une jument épatante qui ne cesse de nous étonner depuis son arrivée dans nos boxes, et qui confirme saison après saison qu'elle est d'un courage sans limite. D'une extrême régularité, elle réalise une année très correcte avec seulement cinq courses au compteur, mais elle s'est montrée compétitive à chacune de ses sorties. Nous comptons sur elle pour continuer sur sa lancée durant le second semestre, elle a largement les moyens de se distinguer lors des prochains mois. Elle sera revue lundi du côté d'Aix-les-Bains.

Ebabiela


Eunis du Patural est l'une des très belles surprises de la saison parmi nos pensionnaires, ayant franchi plusieurs paliers ces derniers mois, il possède un bon potentiel et semble encore capable de gonfler son compte en banque. Intermittent dans sa forme, il connaît parfois des hauts et des bas mais nous le pensons toujours un peu déclassé quand il est au top et en pleine possession de ses moyens. Polyvalent, nous comptons sur lui pour réaliser un très bon second semestre.

Eunis du Patural

 


Epico Blue a toujours été très estimé au sein de notre écurie, il s'était surtout distingué au trot monté jusqu'à présent, mais il s'est totalement déclenché avec le sulky, gagnant en régularité et en maniabilité. Auteur d'une excellente saison, il aligne les succès et les belles performances, n'ayant toutefois pas ménagé ses efforts et ayant livré quelques gros combats. Nous espérons le voir continuer sur sa lancée, il tentera notamment de conserver son invincibilité à Hyères ce dimanche.

Epico Blue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article