Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Bilan Entraîneurs Sud-Est (1er semestre)

Après 6 mois de compétition, l'écurie enregistre un total de 28 victoires, ce qui nous positionne au 27ème rang national et au 5ème rang parmi les entraîneurs de la région Sud-Est, derrière les très performants Jean-Marie Roubaud (60 victoires), Romuald Mourice (40 victoires) Nicolas Ensch (37 victoires) et Yannick-Alain Briand (35 victoires).
A titre de comparaison, à mi saison 2020 nous étions à 19 succès, et nous comptions 22 succès à cette même période en 2021.

Ce premier semestre 2022 a donc été une réussite au niveau des statistiques, il ne sera pas évident de maintenir ce rythme au cours des prochains mois, mais nous ferons le maximum pour continuer à être performant sur les hippodromes.

Des données très intéressantes nous ont particulièrement ravis, il s'agit des pourcentages de victoires et de podiums obtenus par nos élèves. Nos 28 victoires ont été obtenues avec 174 courses courues, ce qui signifie que 16,1 % de nos partants ont franchi le poteau d'arrivée en tête. Un excellent ratio qui démontre par exemple que nous avons parfaitement ciblé les objectifs pour nos pensionnaires. Notre pourcentage de podiums est aussi très satisfaisant, il s'élève à 37,4 % puisqu'il convient d'ajouter à nos 28 victoires les 37 places de second ou troisième. 65 de nos 174 partants ont donc réussi à décrocher une place sur le podium, traduisant ainsi une belle régularité lors de ces premiers mois 

Source : www.letrot.com

2022

 

2021

 

2020

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article