Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants jeudi à Lyon-la-Soie

Pour ce déplacement jeudi dans le Rhône, Haro Darche sera seul dans le camion qui va le mener sur l'hippodrome de Lyon-la-Soie. Ce déplacement ne se fera pas sans quelques ambitions, nous comptons sur notre élève pour confirmer son très bon début de saison et son récent succès obtenu à Hyères. Le fils de Laetenter Diem aura la lourde responsabilité de montrer l’étendu de son talent dans un lot où il fera face à une sérieuse concurrence.

Haro Darche semble avoir abordé la nouvelle saison 2022 dans de bien meilleures dispositions que l’an dernier. Son premier podium à Vivaux nous a d'abord rassurés sur son retour en forme pour ensuite confirmer à Hyères, en apprentis, en obtenant une encourageante seconde place dont il a été sévèrement privé après enquête. Haro a remis les pendules à l'heure en dernier lieu à Hyères, en s’imposant brillamment pour la toute première fois de sa carrière au terme d'une prestation très aboutie. Ce jeudi, le fils de Laetenter Diem va se retrouver du côté de Lyon-la-Soie pour un engagement fort intéressant au premier échelon. Déferré des quatre pieds pour l'occasion, notre pensionnaire va essayer de profiter de son retour en forme pour faire briller notre entrainement dans un lot plutôt relevé. Notre élève va devoir sortir le grand jeu pour espérer prendre part à l’arrivée, il devra, pour cela, bénéficier d’un bon déroulement de course pour parvenir à ses fins. A lui de nous montrer de quoi il est capable.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La course va bientôt commencer et je vous soutien.<br /> Pas des monstres au premier échelon mais de bons chevaux et drivers, surtout pas de concurrent au dessus de lui vu sa forme.<br /> Reste le second échelon, la c'est différent, y'a des clients.<br /> Cependant il n'est jamais facile de revenir de derrière et j'ai un bon pressentiment.<br /> Je vous vois sur le podium voir mieux . Je croise les doigts
Répondre
D
Vous avez bien vu. Merci de votre soutien.