Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Merci ...

Aujourd’hui c’est un article particulier que nous avons souhaité publier sur notre blog. Nous tenions à vous remercier, vous, nos lecteurs quotidiens ou occasionnels, turfistes ou passionnés, propriétaires et associés.

Après de nombreux retours positifs reçus sur les hippodromes, nous nous devions de vous dire à quel point ces encouragements et félicitations nous vont droit au cœur. En effet  nous prenons beaucoup de plaisir à vous faire partager notre quotidien, la vie de l’écurie, les courses, ainsi que des sujets d’actualité, parfois même les plus sensibles dans la plus grande transparence. Notre seul intérêt étant de vous faire partager notre passion et non de mettre en vitrine nos chevaux car nous ne faisons pas de commerce. Vos encouragements, vos remarques, et même vos reproches, que nous acceptons volontiers s’ils sont constructifs et respectueux, nous touchent vraiment. Toute la Team KMK souhaite donc sincèrement vous remercier pour vos messages, qu’ils soient transmis par mail, sur le site, sur les réseaux sociaux, ou directement sur les hippodromes.

Nous ne pouvions remercier nos lecteurs sans remercier le créateur de ce blog, David, un ami trop souvent dans l’ombre mais oh combien indispensable à l’écurie. Si ce blog est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à lui, qui a donné de son temps et de son énergie pour le faire évoluer en même temps que l’écurie. Un ami à nos côtés depuis le début qui a partagé nos victoires, nos joies, nos défaites, nos peines, nos colères, mais également tous nos moments conviviaux et festifs qui font la signature de la Team. David, aujourd’hui nous souhaitons t’adresser un grand merci pour ton investissement que ce soit sur les hippodromes, sur la route pour avaler des kilomètres de bitume, à l’écurie, ou au clavier. Nous voulons également te remercier d’être qui tu es avec ta bonne humeur, ton humour, et aussi parfois tes coups de gueule. Tu fais partie des acteurs principaux de la belle histoire de l’écurie KMK

Et enfin ton petit apprenti, qui a pris quelques aises pour rédiger cet article au nom de toute l’équipe, te remercie sincèrement pour tous tes précieux conseils, ta patience et ta confiance qui me permettent de vivre ma passion au plus près.

Kevyn, Marion, Jean Noel, et toute la Team KMK

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très bel article ,
avec un brin d’émotion pour David , grâce à vous je peux partager la vie d'une écurie
oui c'est vraiment un réel plaisir de vous lire tous les jours,
merci ,
Répondre
V
Merci pour ce retour. Bonne continuation et soutiens.
Répondre