Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Bonne santé 2021. Nos meilleurs vœux.

L’année 2020 est terminée, il était temps qu’elle prenne fin au vu de l’ambiance générale, nous étions tous impatients de tourner enfin la page de cette année qui restera dans les mémoires pour de mauvaises raisons. L’écurie n’aura pas eu à se plaindre dans l’ensemble, l’année a été plutôt réussie avec nos 52 succès, nous avons battu notre record de victoires sur une saison et nos chevaux se sont bien comportés tout au long de l’année, excepté au mois de décembre où rien n’a été dans le bon sens.

Tout le monde espère que 2021 sera bien meilleure, que la crise sanitaire soit enfin terminée et que l’économie puisse repartir sur les bons rails. A ce jour, personne ne sait de quoi sera fait demain, il faut être réaliste, rien ne changera avant plusieurs mois, si par bonheur que cela puisse changer, il faudra peut-être apprendre à vivre différemment, notre mode de vie ne sera peut être plus jamais comme auparavant. Non rassurez-vous, pas de théorie du complot dans ce blog, vous avez les réseaux sociaux pour cela, où tout le monde est désormais spécialistes, médecins, épidémiologistes ou virologues.

Pour 2021, nous n’allons pas vous souhaiter une bonne année mais uniquement la santé et nos meilleurs vœux, il serait bien mal venu de vous souhaiter autre chose en cette période floue et morose. Pour notre part, nous nous souhaitons de réussir une année pleine, de confirmer nos deux dernières saisons, nous serions ravis d’atteindre la barre des 40 succès en 2021 après avoir remporté 51 et 52 courses en 2019 et 2020. Nous n’allons pas mettre la barre trop haute, il sera bien difficile de faire mieux. Bonne santé et meilleurs vœux à tous, surtout à vous, nos fidèles lecteurs, en espérant vous apporter quelques moments de joie et de bonheur à travers notre petite écurie.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-paul Cauchy 01/01/2021 10:16

Beaucoup de victoires pour 2021. Puissions nous retrouver nos libertés et nos plaisirs ....