Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses
4 Août 2020
Suite à notre quadruplé exceptionnel dimanche à l’occasion du Trophée Vert, nous avons reçu de nombreux messages de félicitations, d’encouragements et de sympathie envers notre écurie, beaucoup plus que d’habitude, ce qui est tout à fait logique. Tous vos messages nous vont droit au cœur, nous vous remercions chaleureusement, nous n’avons pas pu répondre à tout le monde, notamment ceux qui nous laissent des commentaires sur notre page Facebook ou sur Twitter mais nous tâchons de répondre au maximum à ceux qui nous envoient des mails pour nous demander des conseils.
Espoir du Marny
En effet, depuis l’ouverture de notre blog, nous recevons régulièrement des mails pour nous demander si nous vendons des chevaux en parts de 10%, ce que nous ne faisons pas et ne nous voulons pas faire. Nous essayons de les conseiller pour le mieux, nous les guidons mais en aucun cas, nous ne pouvons répondre à leurs attentes. Ces demandes sont nombreuses, beaucoup de turfistes et de passionnés désirent franchir le pas, mais comme dans tous les milieux où l’argent est roi, il faut rester prudent et bien se renseigner avant de se lancer.
Espoir du Marny
A l’occasion de notre article sur notre quadruplé inoubliable, nous avons battu un record d’audience, plusieurs nouveaux lecteurs ont également découvert notre blog suite à ces quatre magnifiques victoires premium. Nous tenons à vous remercier, fidèles lecteurs, d’être présents dans les bons comme dans les mauvais moments, car oui, aujourd’hui, nous surfons sur la vague du succès, mais demain, nous pouvons connaître une mauvaise passe comme tous les entraîneurs peuvent en connaitre. Même si nous aspirons à évoluer, à grandir et à avoir encore de meilleurs chevaux à l’avenir, nous resterons une écurie familiale qui restera toujours très proche de ses amis et de ses propriétaires. Nous savons d’où nous venons et ce qu’il a fallu endurer pour parvenir à obtenir de tels résultats, nous gardons les pieds sur terre, ne comptez-pas sur nous pour prendre la grosse tête. Quoi qu’il arrive, nous continuerons à vous informer, à vous faire vivre le quotidien de notre écurie et de donner notre avis sur des sujets importants, bref, nous ferons notre maximum pour que vous puissiez prendre du plaisir à nous suivre. Merci encore à tous pour vos messages et place à vendredi, le meeting d’Aix-les-Bains n’est pas encore terminé, loin de là.