Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants lundi à Cagnes-sur-Mer

Rien ne sera évident ce lundi à Cagnes-sur-Mer pour notre petite écurie, nous n’aurons que deux partants, nos deux protégées seront alignées dans la même épreuve et les deux juments possèdent, à quelque chose près, les mêmes caractéristiques. En effet, nos deux prétendantes, Grace de Bea et Génération d’Amour possèdent de la qualité, mais elles sont également très susceptibles, l’une et l’autre peuvent très bien se mettre en valeur comme se montrer indélicate. Tout dépendra de leur humeur et de leur bon vouloir, sage, elles peuvent très bien surprendre agréablement.

 

Grace de Bea

 

Génération d’Amour vient de bien se comporter à deux reprises sur l’hippodrome de la plage en se classant 4e et 5e, le tout en perdant souvent de précieuses longueurs sur des incartades en début de parcours. La protégée d’Hamza Lakhrissi a démontré son potentiel, elle possède d’indéniables moyens mais comme sa compagne d’entrainement, elle n’est pas évidente, surtout dans les premiers mètres de course. Pour l’occasion, nous avons fait appel à David Bekaert, driver connu et reconnu dans la région, il n’a plus à faire ses preuves, elle sera également présentée pieds nus et tentera de rester sage comme une image pour espérer prendre une part active à l’arrivée.

 

Génération d'Amour

 

Grace de Bea reste sur deux disqualifications, la petite jument s’est montrée indélicate ce qui n’a rien de surprenant au vu de son caractère spécial. En effet, la fille de Prodigious est spéciale mais non dénuée de moyens, elle s’affole beaucoup dans un parcours, un rien peut la surprendre et la faire éclater des 4 fers. Dans ce lot, elle pourrait très bien tirer son épingle du jeu en restant sage mais pour cela il faudra se sortir de ce numéro 9 derrière l’autostart, une place que nous aurions préféré éviter. Sur sa classe, elle vaut largement un lot de ce genre, mais comme déjà précisé, il s’agira avant tout d’une question de sagesse.

 

 

Grace de Bea

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article