Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Cluny

199. Il s'agit du chiffre qui va nous intéresser lors de nos prochaines réunions, un chiffre qui pourrait bien s’effacer des tablettes pour passer le seuil symbolique des 200 victoires en tant que driver. Le 15 août 2016, nous avions fêté la 100grâce à Class de Banville, nous pourrions bien sabrer le champagne ce dimanche 12 juillet du côté de Cluny pour la 200e. En effet, Eclair de Nice, notre seul et unique partant de la réunion, se déplacera avec de réelles ambitions, il pourrait bien faire feu de tout bois s’il se montre sous son meilleur jour.

Nous vous présentons nos éventuels partants à l'avance, vu que votre serviteur sera en Normandie avant la déclaration officielle des partants.

 

 

Eclair de Nice est passé totalement à côté de son année 2019, le cheval a connu plusieurs pépins de santé qui l’ont empêché de fournir sa vraie valeur. Il vient de pointer le bout de son nez à deux reprises pour sa rentrée, montrant qu’il avait encore envie d’en découdre et qu’il était presque revenu au mieux de sa forme. Dans ce lot, il peut nourrir de réels ambitions, pour cela, il devra rester appliqué d’un bout à l’autre du parcours, ce qui est loin d’être toujours le cas, il a  tendance à monter très vite en pression. Présenté pieds nus et bien engagé à la limite du plafond des gains, nous espérons le revoir à nouveau au balance. Une place sur le podium est largement envisageable, la victoire serait la cerise sur le gâteau. Nous espérons la cerise. 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article