Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Réunion avec Philippe Savinel jeudi à Borély

En cette saison de campagne électorale dans le monde du trot, différentes listes s’affrontent pour présenter leur programme susceptible de redynamiser la filière dans une période de doutes et de craintes pour l’avenir de notre profession. Les divers candidats n’hésitent pas à parcourir de nombreux kilomètres dans toutes les régions sur les divers hippodromes pour afficher leurs ambitions présidentielles, ce qui sera le cas de Philippe Savinel ce jeudi après-midi à Borély après la réunion premium.

 

 

Philippe Savinel, ex PDG du groupe Pernaud-Ricard, élu au conseil d’administration du Trot est bien connu dans la région, sa casaque se distingue régulièrement sur les pistes du sud-est grâce à l’excellent travail de ses entraîneurs, YAB, Jean-Pierre et Nicolas Ensch. Nous pouvons citer Diamant du Rabutin, Gun Sissi ou encore Guardia’s Fella comme les principaux éléments ayant fait briller sa casaque dans toute la région au cours de l’année.

Pour succéder à Dominique De Bellaigue, Philippe Savinel présentera son plan « Ensemble Le Trot 20-23 » pour redresser une filière en plein désarroi. Soutenu par Thibault Lamare, président du syndicat des entraîneurs, il tentera de convaincre son auditoire pour se faire élire à un poste très important, il devra pour cela se montrer très convaincant, beaucoup de socioprofessionnels attendent ce rendez-vous avec impatience.

Donc n’hésitez pas à vous rendre nombreux, jeudi après-midi, à cette réunion très importante du côté de Borély, il est crucial d’écouter le programme des différents protagonistes pour se faire une réelle opinion sur leur vision d’avenir de notre filière avant de glisser un bulletin de vote dans l’urne.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article