Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Résultat partant mercredi à Feurs

Un an après avoir accueilli Bold Eagle sur les terres du Centre-est, l’hippodrome de Feurs accueillait une étape du GNT pour la première fois de son histoire. Un bel exploit réalisé par la direction et pour les bénévoles de ce bel hippodrome qui récolte tout le fruit de leur travail. De notre côté, nous n’avions pas d’éléments à présenter en piste, excepté Bacchus Chambray dans l’épreuve montée de la réunion. Notre papy n’a pas réussi à faire de la résistance, il n'est pas parvenu à se hisser à la hauteur de l’événement.

 

 

 

A la base, nous ne trouvions pas opportun de faire un résumé au vu de la prestation décevante de Bacchus Chambray mercredi à Feurs où il se produisait dans la course montée du jour. L’associé de Mélissande Chabran a fait face à une tâche bien trop compliquée pour ses aptitudes, il n’a jamais été réellement dans le coup, musardant à l’arrière-garde, sans parvenir à se rapprocher utilement. Bacchus a également eu beaucoup de mal à bien négocier les virages. Notre papy n’est pas à blâmer, rendre 25 mètres dans une telle course était impossible, de plus, il est bien meilleur lorsqu’il peut dominer les autres, ce qui n’a pu être le cas ce mercredi. Nous étions pourtant confiants avant le coup pour accrocher une placette, mais visiblement nous avons été bien trop optimistes. Le rejeton de Petrus de Bocage trouvera des tâches moins dures du côté de Vivaux, une piste qui sera parfaite pour mettre en valeur ses qualités.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Verbesselt Didier 17/10/2019 07:37

Bonjour à vous tous et bises à Ismael... Ne vous inquiétez pas .. vous êtes une très bonne écurie qui prend grand soin de ses pensionnaires..et c'est rare...Il faut du fric pour régler ses factures.. mais vous prenez soin de vos équidés... Et c'est super..... Bon courage et pensées.... soutien des Haut de France.....