Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants lundi à Salon-de-Provence

Ce lundi à Salon de Provence, il sera bien difficile pour l’écurie de revenir avec une victoire même si nous évoluerons presque à domicile, seul Gitano Blue semble capable de créer une agréable surprise. Erwin de Touchyvon fera son maximum pour décrocher une bonne allocation même si sa tâche ne s’annonce pas simple, quant à Cirio, il va effectuer ses premiers pas pour notre entrainement dans l’épreuve réservée aux amateurs.

 

 

Gitano Blue a été mis au repos volontairement après avoir effectué de très bons débuts sous notre entrainement même si ses deux dernières sorties se sont soldées par deux disqualifications. Le fils de Prodigious n’est pas encore au mieux de sa forme, il risque de manquer de travail pour espérer jouer les premiers rôles, le but sera de lui apprendre son métier et espérer un parcours propre de sa part. Cependant, Gitano possède de sacrés moyens, il n’est pas incapable de surprendre agréablement en cas de défaillance des favoris.

 

 

 

Erwin de Touchyvon s’est montré décevant  lors de ses deux récentes tentatives, pourtant nous espérions qu’il serait en mesure de confirmer son brillant succès obtenu à Hyères, ce qui n’a pu être le cas. Nous sommes quelque peu dans le doute avec le fils de Rocklyn, ce qui nous incite à la prudence avant le coup, il sera difficile d’envisager le podium même s’il sera présenté sans ses chaussures, nous serions amplement satisfaits avec une 5e place dans cette épreuve où il devra de surcroit s’élancer aux 25 mètres. Chances secondaires.

 

 

 

Cirio est un petit nouveau, venu de Belgique, il vient d’arriver dans le sud de la France dans l’espoir de relancer sa carrière. En effet, ses dernières performances ne plaident guère en sa faveur, le fils de Jag de Bellouet n’a pas vraiment brillé sur notre sol, il s’est plutôt distingué sur les hippodromes belges mais seulement par intermittence. Dans cette épreuve réservée aux amateurs, il sera associé à Manu Amoros et devra s’élancer au second échelon, nous attendons une course propre mais sans aucune ambition pour les premières places. L’impasse est conseillée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article