Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Hyères

Place à la jeunesse ce samedi à Hyères, l’écurie dépêchera seulement deux partants dans la cité varoise, des jeunes pousses qui ont tout à prouver en compétition. Highway Danica est une nouvelle venue, elle tentera d’obtenir sa première allocation dans un lot faible en nombre de partants, quant à Go on des Thirons, il devra impérativement montrer un tout autre visage qu’en dernier lieu.

 

 

Go on des Thirons vient de nous décevoir pour ses premiers pas à l’attelé mercredi à Borély, le fils d’Uppercut du Rib s’est rapidement montré fautif, puis il n’a cherché qu’à faire des fautes durant le reste du parcours. Sa sortie nous a surpris dans le mauvais sens du terme, il est totalement différent au travail le matin, ses boulots sont plutôt satisfaisants et surtout il se montre appliqué, tout le contraire de ce qu’il a pu nous montrer ce mercredi. Nous avons donc décidé de le présenter en piste trois jours après sa tentative décevante, histoire de lui apprendre son métier, tout en espérant un bien meilleur comportement de sa part. Difficile d’être confiant avant le coup, il a besoin de nous rassurer et de nous montrer un bien meilleur visage.

 

 

 

 

Highway Danica fait partie des nouvelles venues au sein de l’écurie, elle provient de l’écurie de David Armellini, la jument a ensuite été acquise par des nouveaux propriétaires qui ont décidé de nous faire confiance. La fille de Severino démontre de la qualité le matin au travail, elle est assez pratique, maniable et très trotteuse, pourtant elle est loin d’être précoce, elle sera bien meilleure avec l’âge. Pour ses premiers pas en compétition, nous attendons un bon comportement de sa part dans un lot faible en partants, ils ne seront que six à s’élancer sur le tracé des 2150 mètres, elle devra surtout se méfier de la coalition des YAB, mais si elle se comporte aussi bien l’après-midi que le matin, elle est capable d’accrocher un bon petit chèque.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article