Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Cavaillon

Ce dimanche à Cavaillon, nous aurons droit à une réunion mixte avec seulement trois petites courses réservées aux trotteurs dont une dans la catégorie des amateurs. Pour notre part, nous serons présents dans l’épreuve réservée aux 4 ans avec Flûte a Bec, en quête de rachat, et une petite nouvelle, Félicia de Bess, assez régulière dans l’ensemble.

 

 

Felicia de Bess est une très récente recrue, elle s’est montrée assez régulière dans l’ensemble chez son ancien entraineur, sans toutefois parvenir à ouvrir son palmarès depuis le début de sa carrière. Difficile pour le moment de se faire une opinion sur cette fille de Laetenter Diem, nous ne l’avons pas assez travaillé pour la juger de manière objective, elle semble toutefois être assez froide dans un parcours mais elle ne dit jamais non jusqu’au bout, bonne débouleuse, volontaire et courageuse, elle donne toujours le maximum à chacune de ses sorties. Meilleure sur les tracés corde à gauche, elle semble moins à l’aise à droite, cependant elle sera associée à Stéphane Cingland et sera présenter déferrée des postérieurs à l’occasion de ses premiers pas sous notre entrainement. Pour ses débuts, nous espérons qu’elle aura un comportement honorable, malgré un handicap de 25 mètres, une place est tout à fait envisageable en cas de défaillance des favoris.

Flute a Bec s’est montrée fort décevante pour sa première sous notre entrainement, elle s’est désunie assez rapidement puis a eu un mal fou à rester au trot le reste du parcours. La petite sœur de Debussy ne semble pas, pour le moment, être en mesure de marcher sur ses traces, cependant, elle a travaillé intensivement depuis sa dernière sortie et nous espérons qu’elle sera capable de répéter ses boulots du matin lors de cette épreuve. Bien située à la limite du recul, nous espérons un rachat de sa part, la partie ne s’annonce pas facile, mais nous serions satisfaits si elle parvenait à accrocher une belle place.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article