Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants mercredi à Cagnes-sur-Mer

L’écurie sera de retour à Cagnes-sur-Mer ce mercredi en nocturne après l’avoir délaissé quelques semaines. Nous n’aurons qu’un seul et unique partant à présenter au cours de cette réunion, mais pas le moins bon, c’est Espoir du Marny qui aura la lourde tâche d’essayer de faire briller notre entrainement sur les bords de la Riviera. Le fils de Village Mystic va poursuivre sa préparation en vu de la Coupe des 5 ans, tout en ayant des ambitions dans l’épreuve qui nous intéresse.

 

 

Espoir du Marny est le cheval de classe de l’écurie, un vrai rouleau compresseur mais pas seulement, il peut adopter toutes les tactiques, aller devant comme patienter au sein du peloton, bref, il sait tout faire. Le fils de Village Mystic vient de conclure bon 3e sur la Riviera, confirmant ainsi son excellente rentrée où il s’était classé second à la surprise générale. Le but est de l’amener au mieux pour la Coupe des 5 ans qui se disputera le 24 aout prochain, c’est pourquoi nous le présentons dans cette épreuve pour le monter gentiment en régime. Bien situé au plafond des gains et en forme, Espoir s’annonce comme un sérieux prétendant au podium même s’il trouvera quelques sérieux clients sur sa route. Pour cela, il faudra tout de même se montrer appliqué, notamment au départ, son talon d’Achille parfois. Première chance.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

camille poulin 13/08/2019 18:55

merci à vous de partager votre actu :) pas de commentaires sur vos news malheureusement mais perso' j'apprecie beaucoup la démarche

David Tax 13/08/2019 21:15

Promis, on ne lâchera rien, on fera le maximum pour . Merci beaucoup. Bonne soirée

camille poulin 13/08/2019 21:13

effectivement j'avais même pas pensé à vous suivre sur FB. En tout cas lâchez rien vous êtes promis à un bel avenir....

David Tax 13/08/2019 21:06

Merci beaucoup, nous avons quelques commentaires sur notre page facebook par contre. Nous espérons que notre blog réponde à la demande de nos lecteurs.