Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Hommage à Jean Boillereau

Le monde du trot pleure la perte d’un professionnel exceptionnel, Jean Boillereau, tristement disparu suite à un tragique accident survenu hier soir au sein de son établissement. L’écurie tenait à rendre hommage à un homme formidable comme il en existe si peu dans ce métier où l’individualisme et l’égoïsme priment avant tout. Jean Boillereau était tout le contraire, un homme simple, gentil, le cœur sur la main et toujours prêt à rendre service.

 

 

Notre écurie n’hésitait pas à faire appel à ses services lorsque nous en avions besoin, Jean était l’une des meilleurs mains de la région du centre-est et du sud-est, il avait même remporté une belle course pour notre compte en 2016 sur l’hippodrome d’Aix-les-Bains au sulky d’Amadeus Magoda. L’homme de Punchy, avec qui il avait disputé deux prix d’Amérique, va laisser un grand vide dans le quart sud-est, il ne sera jamais remplacé et encore moins oublié. Il est impossible d’oublier un homme de cette trempe, il restera dans les mémoires et les cœurs pour tout ceux qui ont eu un jour la chance de le côtoyer. Les mots nous manquent, les larmes ne cessent de couler, ce tragique accident est un véritable drame pour tout le centre-est, mais surtout pour sa famille et ses proches. Il rappelle également que ce métier est dangereux, en plus d’être dingue, les entraîneurs et les drivers prennent des risques inconsidérés au quotidien pour vivre de leur passion.

L’écurie tenait à présenter ses sincères condoléances à toute sa famille, sa femme, Nadine et son fils Tony ainsi qu’à tout son entourage, toutes nos pensées sont avec vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article