Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants mercredi à Cagnes-sur-Mer

Le meeting d’été de Cagnes-sur-Mer bat déjà son plein, les réunions se succèdent jour après jour pour notre plus grand plaisir, l’écurie étant toujours aussi mobilisée pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour autant, nous n’aurons que des chances secondaires à présenter ce jeudi sur les bords de la Riviera. Big Up Magi va effectuer ses débuts pour le compte de notre entrainement alors que Golden Sun Voirons devra montrer son bon visage pour espérer décrocher un lot.

 

 

Big Up Magik vient d’intégrer notre effectif récemment, il évoluait auparavant sous la responsabilité de Rémi Mourlon dans le centre-est. Le fils de Niky s’’est souvent distingué dans les épreuves réservées aux amateurs ou apprentis mais également dans des lots plus huppés, il fait preuve d’une louable régularité dans l’ensemble. Ses premiers travaux du matin demeurent moyennement bons, il n’est certainement pas encore à 100% de ses moyens pour espérer rivaliser d’entrée de jeu. De plus, nous allons le découvrir en piste, il faudra peut-être un ou deux parcours pour apprendre à mieux le connaitre. Le cheval va tout de même faire sa course et donner son maximum pour tenter d’accrocher une petite allocation.

 

 

 

Golden Sun Voirons a fait preuve d’indélicatesse lors de ses deux premières tentatives de sa carrière, il a même montré un certain mauvais vouloir lors de sa dernière sortie à Avignon. Pourtant, le cheval est en constant progrès au travail, certes ce n’est pas un champion, mais il semble en mesure de gagner son avoine. Dans ce lot réservé aux 3 ans n’ayant rien gagné, il va trouver sur sa route quelques inédits qui peuvent se révéler à l’occasion de ce tournoi, difficile d’appréhender l’opposition avant le coup. Golden devra surtout nous rassurer et montrer un bien meilleur visage, si c’est le cas, une 4e ou 5e place peut être envisageable. Difficile à conseiller toutefois.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article