Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants mercredi à Cagnes-sur-Mer

Avant d’aborder Aix-les-Bains, l’écurie fera un petit crochet par Cagnes-sur-Mer en espérant réaliser un coup d’éclat avec Dignité. La fille de Love You sera au départ d’une très belle épreuve réservée aux seules femelles, elle fera partie des possibilités au même titre que bon nombre de ses rivales. Quant à Caribbean Sea, elle sera alignée dans une épreuve réservée aux amateurs dans le but de monter progressivement en régime.

 

 

Dignité vient de laisser une très belle impression à Hyères, la jument s’est classée au 3e rang au terme d’une excellente fin de course, terminant derrière deux Italiens intouchables ce jour-là. La fille de Love You est revenue au mieux de sa forme, elle a retrouvé son meilleur niveau et semble tout à fait capable de confirmer même si nous aurions préféré un temps de récupération plus important pour la jument, elle est bien mieux lorsqu’elle peut courir à 3 semaines d’intervalle. Faute de programme favorable ses prochaines semaines, nous avons décidé de l’aligner dans cette épreuve réservée aux femelles où elle fera face à des concurrentes d’un excellent niveau. Dignité sera totalement déchaussée pour l’occasion, elle est en pleine possession de ses moyens et s’annonce comme une prétendante sérieuse pour les premières places. Avec un bon parcours, elle ne sera pas loin de la vérité, une place sur le podium est tout à fait envisageable.

 

 

 

Caribbean Sea a effectué son retour à la compétition dernièrement sur cette même piste avant de prendre part à une course école, toujours à Cagnes-sur-Mer. La fille de Quartz de Fael est loin d’avoir retrouvé sa forme d’antan, elle est encore un peu ronde et aura besoin d’enchainer les parcours avant d’être à nouveau compétitive. Présentée dans une épreuve réservée aux amateurs, elle sera associée à Manuel Amoros et devra s’élancer aux 25 mètres, autant dire que sa tâche sera bien trop compliquée pour espérer décrocher une allocation. Cette course lui sera bénéfique pour l’avenir mais il ne faudra pas trop compter sur elle pour les premières places, mieux vaut la regarder courir. Impasse conseillée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article