Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants jeudi à Hyères

Ce jeudi, l’écurie fera un petit crochet par Hyères pour présenter deux partants au cours de cette semi-nocturne. L’hippodrome des palmiers nous réussit plutôt bien depuis le début de l’été, nous espérons que nos deux représentants seront à la hauteur pour continuer de faire briller notre entrainement. Cracker, au summum de son art, peut tout à fait confirmer et prendre une part active à l’arrivée, alors qu’Epico Blue aura la lourde tâche de devoir confirmer son récent succès obtenu sur cet anneau.

 

 

Cracker est en pleine forme, il reste sur trois secondes places consécutives, autant dire qu’il mériterait amplement de trouver son jour. Sa dernière sortie à Aix-les-Bains est excellente, il a très vite rendu son handicap initial pour ensuite mener grand train avant de se faire rejoindre dans les derniers mètres. Le rejeton de Laetenter Diem est très à l’aise sur l’anneau d’Hyères, il a toujours conclu dans les 4 premiers, signant même un joli succès dans la catégorie des apprentis avec Marion Donabedian au sulky. Dans ce lot bien composé, il aura l’avantage de s’élancer en première ligne derrière l'autostart, ayant hérité du numéro 4 et sera de nouveau présenté pieds nus. Il s’annonce encore redoutable et devrait, en principe, conclure de nouveau à l’arrivée. 

 

 

 

 

Epico Blue vient de réaliser un sacré numéro pour son retour sous la selle, en s’imposant en costaud face à des chevaux ayant dix fois son compte en banque, il a dominé l’excellent Dottarus dans les dernières battues après avoir commis une légère incartade au début de la ligne d’en face. Il va retrouver pratiquement les mêmes adversaires qu’en dernier lieu et sera de nouveau confié à Ryan Thonnerieux dont l’association fait souvent des étincelles. Cette épreuve arrive à point nommé, nous le présenterons sans ses chaussures pour qu’il soit dans les meilleures dispositions possibles pour confirmer son récent succès. Doué mais très délicat, il faudra qu’il reste sage du départ à l’arrivée pour parvenir à ses fins, c’est tout le mal que nous souhaitons à son entourage, l’écurie GTA. Ça passe ou ça casse.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article