Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Une journée formidable à Senas.

La semaine étant relativement calme côté courses, nous en avons profité pour organiser un repas aux écuries. Une bonne trentaine de personnes étaient conviées à ce déjeuner, des amis, des proches et toute l’équipe de la Team KT étaient réunies pour passer un bon moment, l’idéal pour resserrer les liens qui peuvent nous unir depuis des années. Pendant le travail matinal et les soins des chevaux, nos compères, Manu Amoros, Jean-Jacques Bouquet et l’indispensable Yves étaient à la baguette pour s’occuper du festin. Nos propriétaires, pour leur part, avaient les yeux rivés sur la piste d’entrainement pour voir évoluer leurs protégés. Voici en quelques images, le résumé de la journée à Senas.

 

Avant le repas, le travail continue sous les yeux avisés des propriétaires. Michel Torres-Arnau regarde attentivement son Epico Blue en plein boulot, avec les yeux de l'amour.

 

 

Pendant ce temps-là, on s'active en cuisine. Manu Amoros ne chôme pas.

 

Marion Donabedian est toujours au petit soin avec les chevaux qu'elle aime par dessus-tout, surtout lorsqu'il s'agit d'Ebabiela. 

 

Après le travail, le réconfort. Tout ce petit monde s'installe pour déguster ce succulent festin. 

 

 

Le repas se déguste sous le regard attentif des chevaux, notamment Cavino et Dignité qui surveillent de près les festivités. 

Pendant que d'autres préfèrent dormir tranquillement.

 

Même les enfants s'éclatent, rien de mieux que de monter à cheval pour s'amuser. 

Pierre Cantareil, un propriétaire heureux de voir son protégé, Ecalys of Night.

 

Gitano Blue réclame du dessert à notre apprentie Margaux.

Après des parties de pétanques endiablés, tout ce petit monde s'est dispersés en ayant passé un moment fort agréable. certains n'ont pu être présent pour raisons professionnels, notamment Julien Hamelet, ils seront certainement au rendez-vous pour le prochain barbecue à l'écurie. Puis le travail a repris en fin d'après-midi. Un grand merci à tous nos invités d'avoir répondu à l'appel, en espérant vous revoir très bientôt dans les mêmes conditions.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article