Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Objectif meeting d'Aix-les-Bains

L’été sera bon, l’été sera chaud, c’est tout le mal que nous nous souhaitons, la canicule en moins pour le bien-être de nos chevaux. L’écurie posera ses valises sur l’hippodrome d’Aix-les-Bains pour son mini-meeting du 25 juillet au 6 Août. Nous serons donc présents en Savoie pour les 5 réunions annuelles au trot, malgré le meeting estival sur les bords de la Riviera. C’est toujours un réel plaisir pour toute l’équipe de retrouver la Savoie et les Savoyards pour passer des moments forts en émotion.

 

 

Depuis plusieurs années, l’écurie a ses habitudes à Aix-les-Bains, nos chevaux sont toujours très bien accueillis, ils se sentent comme à la maison, les structures sont excellentes pour un hippodrome de 2e catégorie et l’ambiance toujours très conviviale et agréable. Nos chevaux se plaisent particulièrement sur cette piste en herbe de 1540 mètres, avec sa longue ligne droite de 400 mètres, nos résultats sont là pour le démontrer année après année. L’écurie réussit souvent d’excellent meeting, nous terminons régulièrement tête de liste des entraîneurs ou des drivers sur l’hippodrome de Marlioz. L’ambition sera encore accrue cette année, où nous attendons beaucoup de nos chevaux pour ce rendez-vous incontournable à nos yeux même si la concurrence s’est considérablement accentuée avec la présence entraîneurs de renom, comme YAB, Cormy et bien d’autres encore.

 

 

La Team KT sera tout de même présente à Cagnes-sur-Mer durant cette courte période, si les engagements s’y prêtent, nous n’hésiterons pas à effectuer des allers-retours si nécessaire. Elle fera également des voyages réguliers à Senas pour rapatrier des chevaux en cours de meeting et pour en récupérer d’autres en fonction des engagements. Même si être présent sur les bords du lac du Bourget peut s’apparenter à des semi-vacances, l’écurie n’aura aucun répit pour autant, l’objectif est clair et net, obtenir les meilleurs résultats possibles durant cette période estivale.

 

 

Lors de ce petit séjour, nous retrouverons avec plaisir nos amis Cédric Setti, Didier Petricca et consœurs, des amis et propriétaires de la première heure qui nous ont toujours fait confiance. Nos familles seront également de la partie, tout comme certains propriétaires, heureux de passer un agréable moment parmi nous et d’admirer le somptueux paysage de la Savoie, entre deux orages. Vivement le 25 juillet.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article