Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants lundi à Montauban

Marion Donabedian sera en weekend dans le sud-ouest, plus précisément à Montauban. Présente aujourd’hui au sulky de Boléro Love de Lou, elle remettra le couvert le lendemain avec Ebabiela dans une épreuve où elle sera la seule apprentie au départ. Aucune raison de se mettre une pression inutile sur les épaules, le tandem s’entend à merveille, Marion aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent, et celle d’Ebabiela sur la piste de Montauban. Un nouveau succès serait une belle récompense pour le duo et pour l'écurie.

 

 

Ebabiela est la révélation de l’année au sein de notre écurie, elle ne cesse de nous surprendre agréablement depuis son acquisition à réclamer, à Montauban, en enchaînant les succès et les accessits. Récente seconde à Cavaillon dans un très bon lot, il a fallu se montrer prudent toute la ligne droite pour ne pas la voir commettre une bêtise, sans cela, elle n’aurait pas été loin du compte. La fille d’Ubriaco redescend de catégorie dans cette épreuve où elle se trouve bien située aux plafonds des gains, le rendement de distance ne devrait pas être un souci vu le faible nombre de partant. Associée à Marion Donabedian, seule apprentie face aux professionnels, avec qui elle l’a déjà emporté à Beaumont-de-Lomagne, elle s’annonce comme la jument à battre. Sage, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

 

 

 

Bouquet de Tillard tarde a retrouver son niveau passé, mais sa dernière sortie en amateur à Villeneuve-sur-Lot a démontré un net regain forme. Après un parcours peu avantageux, le fils de jain de Beval a bien conclu en dedans pour venir arracher la 4e place, faisant preuve de beaucoup de courage et de ténacité.  Présent à nouveau dans la catégorie des amateurs, il sera confié à un amateur bien connu de la région du sud-ouest, Gilles Solignac, nous le présenterons pieds nus et espérons qu’il sera capable de rendre les 25 mètres pour prendre une part active à l’arrivée. Avec un bon parcours, il peut parvenir à ses fins.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article