Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Bollène

Ce dimanche 16 juin, jour de la fête des pères, le public devrait être encore au rendez-vous du côté de Bollène pour sa seconde et dernière réunion annuelle, sous le regard attentif de Mme Joëlle Conti, présidente de la société des courses. Pour cette réunion, l’écurie présentera deux de ses pensionnaires, l’inédit, Golden Sun Voirons et Crack de la Côte dans l’épreuve à réclamer de la journée. Nos ambitions seront limitées à moins que Golden Sun Voirons ne nous surprenne agréablement pour sa première en compétition.

 

 

Golden Sun Voirons est arrivé récemment dans l’écurie, ses premiers travaux du matin n’étaient pas vraiment emballant mais depuis il a bien progressé et semble fin prêt à débuter en compétition. Pour ses premiers pas en piste, le fils de The Best Madrik est délicat à conseiller, il peut trouver son jour d’entrée de jeu comme décevoir, nous n’avons encore aucune certitude le concernant. Nous espérons un bon comportement de sa part et s’il parvenait à accrocher une belle allocation, il aurait pleinement répondu à nos attentes.

 

 

Crack de la cote n’a pas vraiment brillé lors de ses deux dernières années, il n’a pris aucune allocation excepté au trot monté en 2017. Sa rentrée à Nîmes ne nous a rien appris, il s’est élancé au galop avant de travailler correctement en retrait. Dans l’épreuve à réclamer, son droit à l’erreur est proche de zéro, il devra absolument nous montrer quelques choses, ce qui est loin d’être le cas lors de ses boulots du matin. Bien situé en tête mais ferré pour l’occasion, il va tenter de créer la surprise dans ce lot qui n’a rien d’exceptionnel.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super merci pour tous les détails et autres précisions. L écurie qui est en pleine Ascension.
Merci Mr David.
Nous sommes des passionnés.,. Accessoirement parent de jockey. ????. On kiffe la réussite et l ambiance de vôtre écurie. Mr et Mme, et leur équipe font du bon job.
Ella./olivier
Répondre
D
Merci beaucoup, on va tâcher de vous faire kiffer encore et toujours. Bonne journée