Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants mercredi à Borély

La casaque orange de Jean-Jacques Bouquet sera mis sur le devant de la scène ce mercredi 15 mai sur l’hippodrome de Marseille Borély. Cracker sera son meilleur atout de la réunion, le fils de Laetenter Diem trouve des conditions de courses parfaites pour se mettre à nouveau en valeur. Quant à Boss du Marny, il sera au départ de l’épreuve montée de la journée avec l’ambition d’y jouer les troubles fêtes.

 

 

Cracker s’est offert une promenade de santé dernièrement à Hyères, il a tout simplement perdu ses adversaires en route dans l’épreuve réservée aux apprentis. Le protégé de Jean-Jacques Bouquet est revenu au mieux de sa forme après un léger passage à vide, il a su rapidement rebondir et semble être encore mieux, en atteste ses derniers exercices. Bien situé au plafond des gains, il aura l’avantage de s’élancer en première ligne derrière la voiture et sera de nouveau présenté sans ses godasses dans un lot bien composé réservé uniquement aux 7 ans S’il fournit sa valeur, le rejeton de Laetenter Diem semble incontournable, il détient une première chance au papier. Nous y comptons forcément pour terminer sur le podium.

 

 

 

Notre cher ami Jean-Jacques Bouquet sera également représenté dans l’épreuve montée du jour avec Boss du Marny. Son protégé fait son retour sous la selle après 4 tentatives ponctuées par 3 disqualifications et une 9e place à Vincennes l’an dernier sous son ancien entrainement. L’engagement est plutôt intéressant dans cette épreuve Européenne, le fils de Rocklyn sera confié à notre apprentie Marie Darbord et déchaussé des 4 pieds avec l’espoir de jouer les troubles fêtes. Pourtant, au papier, difficile d’être optimiste au vu de ses résultats passés dans la discipline et vu la qualité de l’opposition mais un coup d’éclat de sa part n’est pas à exclure pour les places si les circonstances de courses lui sont favorables. Pour une surprise à belle côte.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article