Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Résultat partant mercredi à Borély

L’écurie a collectionné les places d’honneur depuis le début du mois, à l’exception d’un succès d’Elie France sur cette même piste de Borély. Il aura fallu attendre la fin du mois pour retrouver le gout de la victoire grâce au fils de Village Mystic. Installé grand favori de l’épreuve monté du jour, Espoir du Marny n’a pas fait faux bonds aux parieurs en s’imposant en toute quiétude face à ses aînés.

 

 

Préparé avec soin pour ce rendez-vous, Espoir retrouvait Alexandre Abrivard sur le dos. Le duo fait des étincelles. Après s’être imposé avec autorité dans le temple du trot, ils ont doublé la mise à Borély en dominant l’opposition de la même manière. Bien parti le long de la corde, ce qui est à souligner, Espoir est resté sagement dans le dos de l’animateur jusqu’à l’amorce du tournant final. L’associé d’Alexandre Abrivard a ensuite pris surement la mesure de son rival avant de s’envoler vers un facile succès, se contentant de contrôler ses adversaires jusqu’au poteau final. Espoir n’a pas eu à forcer son talent pour l’emporter, il a tout de même trotté les 2300 mètres du parcours sur le pied de 1’13’6, une réduction kilométrique qui en dit long sur son potentiel.

 

 

 

Espoir du Marny et Alexandre Abrivard, c’est 100% de réussite, 2 courses pour 2 victoires. Le duo s’entend à merveille, il ne serait pas surprenant de les retrouver associé lors de sa prochaine excursion à Vincennes, en espérant que son jockey fétiche soit disponible ce jour-là.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article