Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Hyères

Ce samedi, l'écurie présentera Dignité et Eglantine du Monti sur l’hippodrome d’Hyères-les-Palmiers avec de légitimes ambitions. La fille de Love You trouvera une belle occasion de renouer avec la victoire dans un tournoi de qualité. Quant à Eglantine du Monti, elle aura la possibilité de confirmer sa dernière sortie à Borély.

 

 

Dignité vient de bien se comporter à Enghien face aux mâles en concluant à la 4e place après un parcours sur mesure. Sa performance est honorable même si nous aurions espéré la voir gicler plus franchement dans la dernière ligne droite. La fille de Love You a tout de même montré son retour en forme et trouve une belle occasion de le prouver dans ce lot où elle aura l’avantage de s’élancer avec le numéro 5 derrière l’autostart. Confiée à Nicolas Ensch qui la déjà mené dans sa prime jeunesse et présentée pieds nus. Dignité va retrouver Davy de Tazière qui l’avait devancé à Toulouse. Notre protégée compte bien prendre sa revanche sur son rival sur ses terres. Nous n’envisageons pas un échec, elle devrait être en mesure de conclure dans les 3 premiers, elle peut même l’emporter. Première chance.

 

 

Pour sa seconde sortie pour notre entrainement, Eglantine du Monti a démontré son potentiel en terminant à la troisième place à Borély. La protégée de Jean Miège a animé les débats et s’est montrée fort courageuse jusqu’au bout pour accrocher le second accessit. Nous avons effectué quelques réglages qui se sont avérés concluants, notamment au départ, en espérant que cela se confirme ce samedi à Hyères. Le lot est sensiblement similaire à celui de Borély, il n’y a aucune raison de ne pas la voir confirmer avec Stéphane Cingland au sulky. Nous attendant une bonne prestation de sa part et une place à l’arrivée semble largement à sa portée. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article