Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants mardi à Hyères

La semaine s’annonce chargée pour l’écurie, nous serons sur plusieurs fronts, mais avec peu de partant à chaque réunion. Ce mardi à Hyères, un seul de nos protégés sera en piste pour cette réunion matinale, en l’occurrence Boléro Love de Lou. Le fils d’In Love With You sera de nouveau vu au trot monté dans l’espoir d’effacer son récent faux pas dans la spécialité sur l’hippodrome de la Côte d’Azur.

 

 

Boléro Love de Lou reste sur un échec au trot monté sur la Riviera, il a baissé pavillon dans la phase finale après un parcours peu avantageux. Le protégé d’Hamza Lakhrissi veut effacer cet échec et trouve l’occasion idéale dans ce lot où il se trouve très bien situé aux gains. Le fils d’In Love With You sera associé à Jonathan Da Veiga et présenté sans ses chaussures, il devra raser les murs pour espérer jouer les premiers rôles. Cocktail Dynamite semble difficilement approchable avant le coup, mais les places restent ouvertes. Si notre Boléro bénéficie d’un parcours favorable, il peut venir accrocher une 4e ou 5e place, même si nous espérons secrètement le voir conclure sur le podium.

 

 

 

NB : Notre seule représentante dimanche à Nîmes, Dixie du Beroy, s’est de nouveau montrée fautive dans l’ultime tournant. Pas d’article pour débriefer la course, nous reviendrons sur sa performance lors de sa prochaine sortie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article