Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Toulouse

Pas de Cagnes-sur-Mer pour l’écurie ce vendredi, pourtant nous aurions été heureux de participer au prix de Joinville-le-Pont avec ses 8 malheureux partants si nous avions eu un cheval de ce calibre dans nos boxes. JMB a certainement effrayé la concurrence avec ses deux engins, Cleangame et Blé du Gers. Pour notre part, nous retournons prendre l’air du côté du sud-ouest, plus précisément à Toulouse, où Dignité se produira dans une épreuve réservée aux apprentis, associée à Marion Donabedian.

 

 

Vainqueur à Cagnes-sur-Mer avec Christophe Soumillon en dernier lieu dans une épreuve pour amateurs, Dignité n’a pas eu vraiment à forcer son talent pour s’imposer. Depuis, la fille de Love You a connu un petit pépin sans gravité qui a perturbé sa préparation, elle a dû sauter quelques boulots et risque de ne pas être à 100% de ses moyens pour la course de ce samedi à Toulouse. Cependant, Dignité a suffisamment de classe pour jouer les premiers rôles dans ce lot malgré la présence de quelques épouvantails comme Davy de Tazière, Dwelling Heights ou encore Cardinal, bien engagé. Confiée à Marion Donabedian, déferré des 4 pieds, bien situé aux plafonds des gains et derrière l’autostart, nous espérons bien voir Dignité conclure dans les 3 premiers. A Marion Donabedian de jouer.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un passionné 23/02/2019 16:24

Allez Mademoiselle Marion..DIGNITÉ nous gardons .. Mais on pousse a fond on y croit , elle a les moyens de prendre un bon chèque.. Bonne route Au plaisir de vous lire