Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Agen-la-Garenne

Le sud-ouest devient notre terrain de jeu favori cet hiver, nous y effectuons beaucoup d’aller-retour avec plus ou moins de réussite. Ce samedi, nous serons de nouveau présents à Agen-la-Garenne avec deux de nos pensionnaires, Autour de Bec et Bise Delo. Le protégé de julien Hamelet devra montrer son meilleur visage en amateur, quant à Bise Delo, elle fera son maximum pour jouer les trouble-fêtes dans l’épreuve montée du jour.

 

 

La dernière sortie de Bise Delo à Vivaux n’est pas à prendre au pied de la lettre, la jument est restée munie de ses fers, ce qui compliquait sérieusement ses chances de disputer l’arrivée. Cette fois-ci, elle sera présentée sans ses godasses mais trouvera de sérieux clients sur sa route, le lot est de qualité, l’opposition s’annonce redoutable. La fille de Laetenter Diem est courageuse et donne toujours le meilleur d’elle-même, surtout lorsqu’elle peut dominer ses rivaux. Dans cette épreuve, elle peut faire bonne figure même si la victoire semble difficilement envisageable, mais les places ne lui sont pas interdites. Nous serions amplement satisfaits si elle parvenait à conclure dans le trio gagnant, même si elle ne dispose que de la 4e ou 5e chance sur le papier. Trouble-fête en puissance.

 

 

Autour de Bec vient de faire de la figuration dernièrement à Cagnes-sur-Mer dans le quinté+, il n’avait aucune prétention sauf celle de monter en condition. Le protégé de Julien Hamelet a désormais trois courses dans les jambes, il devrait être fin prêt pour cette épreuve réservée aux amateurs où il trouve des conditions de courses favorables. Mené par son propriétaire, présenté pieds nus, il n’aura pas forcément la tâche facile dans ce lot où il rencontrera ses cadets. Bien situé derrière l’autostart avec le numéro 7, il sera sur une distance qu’il apprécie particulièrement, il devra absolument nous montrer son bon visage, si c’est le cas, rien ne lui interdit de prendre une part active à l’arrivée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article