Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Montauban

Ce dimanche à Montauban, les courses à réclamers seront à l’honneur, avec pas moins de sept épreuves, toutes disciplines et catégories d’âges confondus. Les bonnes affaires seront à saisir, propriétaires et entraîneurs vont certainement faire leurs emplettes tout au long de la journée, à l’affût de la moindre opportunité. L’écurie n’aura qu’un seul partant au cours de la réunion avec Duel de Beleyv, présent dans une épreuve au trot monté. Le rejeton de Rêve de Beleyv effectuera sa grande réapparition en piste.

 

 

Duel de Beleyv a fait son retour à l’écurie après des passages successifs chez Jean-Marie Roubaud, Sébastien Tribourdeau et Florian Gauvin. Chez ce dernier, le fils de Rêve de Beleyv l’avait emporté l’été dernier à Aix-les-Bains pour sa rentrée avant de décevoir lors de ses sorties suivantes. Dans cette épreuve à réclamer au trot monté, il sera confié à Marie Darbord et déferré des 4 pieds, nous mettons tous les atouts de son côté sachant qu’il a souvent bien couru sur sa fraîcheur. Cependant, il n’a jamais montré de réels moyens dans la discipline en trois sorties. Vu la qualité de l’opposition, il n’est pas impossible de le voir réaliser un numéro surtout que ses derniers travaux du matin sont bons alors pourquoi ne pas espérer une agréable surprise de sa part.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un passionné 16/02/2019 08:20

Bonjour, il y a des fois .. Des prets a courir qui ramènent leur avoine.. Mais c est dans le peloton que l on peut jauger .. Faites vous des associations d achats sur prêt a courir ..? Cordialement

David Tax 16/02/2019 12:01

Bonjour, si vous êtes intéressé, contactez nous, sans aucun problème. Cordialement