Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants vendredi à Cagnes-sur-Mer

Nous nous déplaçons ce vendredi sur l’hippodrome de la Côte d’Azur avec des ambitions très limitées. En effet, sur nos trois partants, deux d’entre eux vont effectuer leur rentrée, Bise Delo et Born in Java. Seul Boléro Love de Lou possède une chance de faire bonne figure, le protégé d’Hamza Lakhrissi est capable de bien faire avec un soupçon de réussite.

 

 

Dans le prix de Bolline, course réservée aux apprentis, l’écurie présentera 2 partants, Boléro Love de Lou et Born in Java, Boléro Love de Lou vient de très bien se comporter dans la catégorie des amateurs en se classant 4e après un parcours nez au vent. Le cheval s’est montré courageux et valeureux jusqu’au poteau d’arrivée. Boléro est toujours en bonne condition et il le démontre à chacune de ses tentatives en compétition. Associé à Marion Donabedian, présenté sans ses chaussures, le fils d’In Love With You aura l’inconvénient de s’élancer en seconde ligne derrière l’autostart, mais si le parcours lui est favorable, il garde son mot à dire pour les accessits. Une place est loin d’être impossible.

Son partenaire Born in Java aura par contre beaucoup plus de difficulté à disputer l’arrivée. Il a aligné le bon et le moins bon en 2018 et depuis son succès à Vivaux en janvier dernier, nous avons beaucoup de mal à le retrouver. De plus, il va effectuer une rentrée, il devra s’élancer avec le 16 en seconde ligne, autant dire que l’impasse est conseillée.

 

 

 

Bise Delo sera au départ du prix Lionel Gazengel après avoir connu quelques pépins de santé sans gravité, ce qui explique son absence depuis le 20 novembre dernier. La fille de Laetenter Diem a réalisé une année 2018 exceptionnelle, elle est généreuse et se donne toujours à 100% à chacune de ses sorties. Pour cette semi-rentrée, elle n’aura pas la partie facile, elle risque d’avoir besoin d’un ou deux parcours dans les jambes avant de pouvoir prétendre à jouer les premiers rôles. Nos ambitions seront limitées, nous attendons juste un parcours propre de sa part. A regarder courir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article