Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants jeudi à Cagnes-sur-Mer

Nous serons de retour sur l’hippodrome de la Côte d’Azur, ce jeudi, pour une semi-nocturne. Retour également pour Cavino sur un hippodrome, le fils de Severino va effectuer son come-back après avoir passé deux longues années sur la touche. Nous aurons également Céleste de Sage dans la catégorie des amateurs, qui devra être prise avec le plus grand sérieux.

 

 

Cavino va faire son grand retour sur les pistes après plus de deux ans d’absence, il vient de se requalifier sans difficultés, dernièrement à Cagnes-sur-Mer,  trottant 1’16’ (2000 mètres), sans avoir à forcer son talent. Pour son retour à la compétition, il va affronter un très bon lot dans le prix Chimère, avec des chevaux au mieux de leur forme, ce qui sera loin d’être le cas du fils de Severino. En effet, le cheval risque d’être un peu rouillé, il lui faudra quelques parcours dans les jambes avant de pouvoir prétendre à jouer les premiers rôles. Dans un premier temps, il est préférable de le regarder courir même si le cheval est très bien au travail.

 

 

 

 

Céleste de Sage n’a pas trop de marge, elle demeure toutefois compétitive au trot monté ou dans la catégorie des amateurs, en atteste sa belle victoire à Vivaux, associée à Marie Darbord. Cette fois ci, en amateur, elle retrouvera Julien Hamelet et bénéficiera d’un engagement favorable au plafond des gains. Certes, il y aura quelques clients au départ, mais sans ses chaussures et avec un bon parcours, elle peut espérer accrocher une place. La fille de Nil du Rib ne doit pas être négligée, nous espérons la voir conclure dans les 4 premiers.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, vous êtes franchement super cool et hyper explicite sur les chances, les résultats les espoirs, les déceptions, et l évolution de votre entreprise qui à mes mérite la plus grande attention . Nous vous suivons et vous souhaitons le meilleur Au plaisir se vous lire.
Répondre
D
Nous vous remercions de tout ces compliments, cela nous donne encore plus envie de continuer. Merci beaucoup.