Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Borély

L’écurie B.M.V sera à l’honneur ce samedi à Borély, avec leurs deux protégés, Erwin de Touchyvon et Dream de Birdy. Nos deux pensionnaires ne présentent pas des premières chances sur le papier, mais rien n’est impossible dans les courses, une surprise de leur part n’est pas à exclure.

 

 

Dans le prix Vert plan, Erwin de Touchyvon va désormais se présenter avec deux courses de rentrée dans les jambes. Lors de sa dernière sortie à Feurs, Erwin s’est retrouvé nez au vent avant de rendre les armes à la sortie du tournant final. Rien d’alarmant au vu du parcours, il a peut-être eu également le fameux contrecoup de la seconde course de rentrée. Malheureusement le fils de Rocklyn a hérité du numéro 14 en seconde ligne derrière l’autostart, ce qui n’est jamais évident sur la distance des 2300 mètres de Borély. Pas encore au top, cette course va lui servir à monter en puissance avant le meeting hivernal de Cagnes-sur-Mer. Nous espérons le voir courir en progrès avant tout mais à l’issu d’un bon parcours, il n’est pas impossible de le voir accrocher une placette, tous les chèques sont bons à prendre.

 

 

 

Dans le groupe B de l’Ile de Riou, Dream de Birdy sera le petit poucet de l’épreuve. Ses deux dernières sorties ont été très décevantes, il n’a jamais été dans le coup du départ à l’arrivée. Pourtant, sa rentrée à Hyères était porteuse d’espoir avec une belle 3e place mais derrière il n’a pu confirmer. Le fils de Riesling doit absolument nous montrer un tout autre visage, il a besoin de nous rassurer avant tout.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article