Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants Mercredi à Borély

Nos apprentis seront à l’honneur ce mercredi à Marseille Borély, Marion Donabedian et Jonathan Da Veiga auront la lourde tâche de mettre en valeur Diamant du Château et Dimitrius dans le groupe A du prix des Argeras sur la courte distance des 2300 mètres. Ses deux chevaux étaient encore récemment dans les boxes de notre ami Sébastien Tribourdeau. 


Diamant du Château vient juste d’effectuer ses premiers pas sous notre entrainement dernièrement à Marseille Vivaux. Le poulain s’est montré rapidement fautif avant de laisser entrevoir quelques moyens après sa faute. Nous avons effectué quelques petits réglages sur le fils de Nuage de Lait qui peuvent s’avérer décisif pour cette course. Présenté pieds nus, il a hérité du numéro 7 derrière l’autostart. S’il se montre sage et avec un bon parcours, il est tout à fait capable d’accrocher un chèque. A ne pas négliger. 
Quant à Dimitrius, il va débuter pour le compte de notre entrainement après avoir conclu au 4e rang la semaine dernière sur cette même piste. Il retrouve son partenaire Jonathan Da Veiga qui a su bien s’en servir en dernier lieu. Le fils de Niky n’aura pas la partie facile avec le numéro 13 derrière l’autostart, il faudra des circonstances de courses très favorables pour espérer un bon classement. Avec un bon parcours, rien ne lui interdit de confirmer sa récente bonne sortie.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article