Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Cavaillon

Dimanche à Cavaillon, l’épreuve phare du jour sera le prix louis Delaye, où nous présenterons deux partants, Autour de Bec et Bacchus Chambray. Le protégé de Julien Hamelet, Autour du Bec, est transformé depuis son arrivée à la maison, il a repris un mental d’enfer et enchaîne les bonnes performances. Bien situé au premier poteau et en forme, il peut créer la surprise dans un tel lot et accrocher une belle place. Quant à Bacchus Chambray, c’est le pur cheval monté, il peaufine sa condition attelé en attendant un bel engagement sous la selle. L’impasse est conseillé.

 

 

 

Le prix Giovanna sera l’autre belle épreuve de la réunion. Born in Java et Boléro Love de Lou seront de la partie, l’un aura besoin de courir, quant à l’autre il devrait avoir des supporters vu sa forme du moment. Boléro Love de Lou est dans la forme de sa vie, récent 3e à Salon de Provence, il trouve un engagement idéal au premier poteau à la limite du recul. Certes le lot est de qualité, mais le fils d’In Love With You est encore capable de participer au déballage final, nous serions satisfait s’il concluait dans le trio gagnant. Quant à Born in Java, il n’est pas dans sa robe de marié depuis un bon moment, il n’a qu’une petite seconde place à Sault, en amateur, à son actif depuis plusieurs mois. Déferré des 4 pieds et associé à Jean-Baptiste Bonet, il peut accrocher une 4e ou 5e place à l'issu d'un bon parcours. 

 

 

 

Dans le réclamer pour amateur, le prix Pierrot Matas, Albinoni et Capitaine de Caux seront alignés sans grandes ambitions. Albinoni, associé à son propriétaire Hamza Lakhrissi, restera ferré et semble encore loin de son meilleur niveau tout comme Capitaine du Caux, décevant en dernier lieu pour sa première pour notre entrainement. Nous serions assez surpris si l’un ou l’autre s’insérer à l’arrivée.

 

 

Dans l’autre épreuve pour amateur, Céleste de Sage va disputer sa seconde course pour notre entrainement. La première avait été encourageante à Borély mais depuis aucune course à son programme, la jument risque de manquer d’un ou deux parcours dans les jambes. Bien située au premier poteau et associée à Julien Hamelet, nous serions ravis si elle parvenait à accrocher une 4e ou 5e place.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article