Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants Dimanche à Nîmes et Lundi a Salon de Provence

 Nous vous rappelons que nous ne livrons aucun pronostic sur nos chevaux, juste des informations qui peuvent éventuellement vous servir. Les courses ne sont pas une science exacte, nous nous garderons bien de vous induire en erreur, il vaut mieux parfois se fier à son feeling que d’écouter les uns ou les autres.

 

 

Erwin de Touchyvon n’a pas été revu en piste depuis la fin Juillet, il a connu quelques soucis de santé qui ont stoppé net sa montée en puissance. Le frère utérin de Baltic Charm disputera le prix Idéal du Gazeau à Nîmes, l’engagement est loin d’être favorable aux 25 mètres mais l’essentiel est ailleurs, Erwin a besoin de courir pour retrouver tous ses moyens.

 

 

 

Lundi à Salon de Provence, Boléro Love de Lou sera au départ du prix Roquepine, support de quarté+ régional. Le fils d’In Love With You aura du mal à poursuivre sa série victorieuse, le lot est très bien composé, mais une place semble dans ses cordes vu ses dispositions actuelles. Albinoni, quant à lui, disputera une course pour amateur avec Hamza Lakhrissi son propriétaire, au sulky. Dans sa catégorie, mais ferré pour l’occasion, ses ambitions semblent limitées.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article