Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses
20 Octobre 2018
Ce dimanche, nous serons présents sur l’hippodrome de Lyon-Parilly avant de connaitre une semaine sans course dans le quart sud-est. Il faudra ensuite patienter jusqu’au samedi 27 octobre avant de pouvoir trouver notre bonheur à Marseille-Vivaux, c’est ce que l’on appelle un calendrier parfaitement au point.
Dans le prix du Maine-et-Loire, Dream de Birdy sera de retour sous la selle, où il a connu par le passé des prestations mitigées.. Excellent 3e dernièrement à Hyères en apprentis, le fils de Riesling est resté très bien au travail. S’il confirme sa très bonne rentrée, il ne devrait pas décevoir, nous en attendons une belle performance.
Récemment arrivé dans nos boxes, Bueno Honey, ancien protégé de David Alexandre, fera ses premiers pas sous notre entrainement. Non dénué de qualité, il n’en demeure pas moins très délicat. Cette course sera l’occasion pour nous de le découvrir en compétition, il sera tout de même présenté pieds nus, mais sa tâche ne s’annonce pas simple. Nous serions satisfaits avec une 4e ou 5e place, même si le lot semble bien composé.