Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Résultat Partants Dimanche à Lyon Parilly

Les courses ne sont pas un long fleuve tranquille, il y a des jours où tout vous sourit mais aussi des jours sans. C’était un jour sans hier à Lyon Parilly, aucun de nos 2 partants n’a été en mesure de participer à l’arrivée, Dream de Birdy a été décevant, et Bueno Honey a été disqualifié.    

Plusieurs faux départs, de longues minutes d’attentes dans les raquettes, ce n’était pas les conditions idéales pour Dream de Birdy. Mais aucune excuse, après un départ moyen, il a été très vite repris par les chevaux des 25 mètres, puis derrière, il n’a jamais été dans le coup, se retrouvant assez vitet attardé pour espérer participer à l’arrivée. Cette contre performance est trop mauvaise pour être exacte, est ce le syndrome de la seconde course de rentrée ou autres choses, nous aurons la réponse lors de sa prochaine sortie où il devra montrer un tout autre visage.

Quant à Bueno honey qui participait à la plus belle épreuve de la journée, le prix de l’Orne, il s’est montré fautif à un tour du but alors qu’il se trouvait aux avant-postes. Parti prudemment tout en dehors, Bueno s’est retrouvé en suspension, puis nez au vent, avant de se montrer indélicat dans l’avant dernier tournant, il a ensuite récidivé alors qu’il tentait de revenir. Sa fin de course a été plutôt bonne, ce qui nous rend assez optimiste pour ses prochaines sorties. Affaire à suivre.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article