Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Notre amateur Hamza Lakhrissi en plein rêve

Notre amateur Hamza Lakhrissi vit un véritable rêve éveillé après le 2e succès de sa jeune carrière d’amateur hier après midi sur l’hippodrome Hyérois. Il l’a emporté comme un vieux briscard, de bout en bout, alors qu’il ne compte même pas 10 courses au compteur. L’année 2018 restera pour lui comme l’une des plus belles pages de sa vie d’amateur-propriétaire, tout cela grâce à un cheval, Bolero Love de Lou.

Hamza a franchi le pas l’an dernier en passant de simple turfiste passionné à propriétaire. Il s’est porté acquéreur de Bolero Love de Lou pour pouvoir vivre sa passion à fond et driver son cheval dans le rang des amateurs. Après une année 2017 mi-figue mi-raisin et plusieurs mois aux champs, Bolero a retrouvé l’intégralité de ses moyens cette saison, signant 5 succès à ce jour, 2 en professionnel, 3 en amateur mais surtout 2 avec son propriétaire Hamza Lakhrissi sur le fiacre.

L’année n’est pas encore terminée, Bolero est encore capable d’enchainer, il est dans la forme de sa vie. Nul doute qu’il fera encore parler de lui en amateur comme en professionnel pour le plus grand bonheur d’’Hamza et sa petite femme Léa, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article