Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants lundi à Hyères

Ce lundi 10 août à Hyères, l’écurie n’aura pas pléthore de partants à présenter au cours de cette semi-nocturne, seulement deux de nos protégés seront en piste avec des ambitions légitimes au vu de leur forme du moment. En effet, Dignité, facile lauréate à Aix-les-Bains, fera son maximum pour profiter de ce bel engagement pour viser une nouvelle place sur le podium. Gitano Blue, pour sa part, est revenu au mieux de sa forme, il est même pleine peau, il peut tout à fait viser les premières places.

 

 

Dignité vient de s’imposer de toute une classe sur l’hippodrome de Marlioz, elle s’est tout bonnement baladé sur une piste où elle demeure invaincue en trois tentatives, autant dire que l’air de la Savoie lui convient parfaitement. Pourtant la fille de Love You n’est pas encore à 100% de ses moyens, elle s’est même mis un petit coup qui l’a légèrement handicapé dans ses travaux du matin, nous avons dû la préserver et la soigner depuis ce brillant succès. Ce petit contre temps nous met quelque peu dans l’embarras, car au papier, Dignité disposait d’une belle chance dans ce lot, tout de même bien fourni en qualité, l’engagement est idéal au plafond des gains et surtout elle était sur la montante. Si son léger souci est derrière elle et qu’elle peut fournir sa valeur, elle devrait jouer les premiers rôles, surtout sur une piste qu’elle apprécie particulièrement. Nous comptons tout de même sur elle pour conclure sur le podium. 

 

 

 

Gitano Blue est de retour au premier plan, il avait obtenu un succès déconcertant de facilité sur cette piste d’Hyères, en l’emportant à la manière des forts, de bout en bout, en perdant ses adversaires en route. Le protégé de Serge Olivi a ensuite confirmé en accrochant une belle 3e place sur les bords de la Riviera, il a même longuement fait illusion pour la plus haute marche du podium se faisant toiser sur le poteau tout à la fin. Le fils de Prodigious est resté bien au travail, il est même en parfaite condition physique pour enchaîner un nouveau bon résultat. Bien situé derrière l’autostart avec son numéro 6, il trouve encore une belle occasion de faire plaisir à son entourage. Sage, il devrait être en mesure de disputer les premières places.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lheriau 10/08/2020 18:19

Bravo encore une fois. Vous réussissez à remettre Dignité dans les bonnes allures, et partez quérir un unième succès.
On kiffe.