Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Le travail bat son plein à l'écurie, pas de répit pour la Team KT.

La période est délicate, difficile à surmonter pour la plupart d’entre nous, le confinement n’est pas facile à vivre tous les jours pour une grande majorité de la population. Nous mesurons la chance que nous avons de pouvoir travailler tous les jours en compagnie de nos petits loulous en plein air, leur présence est une merveilleuse thérapie pour ne pas broyer du noir et retrouver un semblant de sourire dans cette période morbide.

 

 

Même si nous n’avons plus de course dans notre quotidien, le travail ne manque jamais à l’écurie, nous continuons de travailler normalement comme si les réunions allaient reprendre du jour au lendemain. Nous savons pertinemment que cela ne sera pas le cas, nous avons allégé le programme pour la majorité de nos pensionnaires, les autres montent gentiment en condition après de longues semaines de repos forcés. Une chose est sûre, nos chevaux seront fin prêts pour reprendre la compétition, ils ont même hâte de retrouver les pistes et d’en découdre, tout comme nous. Pour l’heure, il est inutile de se projeter sur une date de reprise éventuelle, le confinement pourrait bien durer plus longtemps que les dates annoncées ici ou là, nous nous adaptons à la situation comme tous les entraîneurs de l’hexagone.

 

Félin de Bomo

 

First des Yvets

 

Gitano Blue

 

Félicia de Bess

 

Heureusement, nous pouvons compter sur nos fidèles propriétaires, ils sont toujours présents à nos côtés, nous les avons régulièrement au téléphone, ils sont là pour nous soutenir mais également pour prendre des nouvelles de leurs petits protégés qu’ils ne peuvent plus voir comme avant. Marion Donabedian a réalisé quelques reportages photos et vidéos, il faudra la remercier chaleureusement pour ces belles images qui font chaud au cœur en cette période de confinement général. En attendant de pouvoir tous se revoir comme avant et en bonne santé, soyez prudent, RESTEZ CHEZ VOUS, soyons tous unis, c’est ainsi que nous parviendrons à vaincre ce maudit virus, l’union fait la force.

 

 

Gentleman Aimef et Djack de Feugères

Gazelle Jive

Haby de Gouye

Goal Maker

Cracker

Esperanza Volsin

Dakota du Poto

Highway Danica

Félin de Bomo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perrier 17/04/2020 01:48

Merci, ca fait du bien de vous lire et de revoir vos chevaux !
J'espère qu'un redemarrage rapide, même avec le réseau fermé, et un bon marketing, quand le reste du pays est à l'arrêt, permettront d'attirer de nvx joueurs et faciliter la reprise quand tt ça sera derrière nous!
Prenez soin de vous!!

Nunes de almeida carlos 01/04/2020 14:08

Bvo kevin bvo marion. Bonne continuation et bvo a l equipe????