Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants dimanche à Avignon et Montauban

Ce dimanche 9 juin, l’écurie n’aura pas beaucoup de partants à présenter en piste. Dans le sud-ouest, Boléro Love de Lou sera notre seul atout de la journée sur l’hippodrome de Montauban où il disputera une épreuve réservée aux apprentis avec l’ambition de confirmer son dernier sacre. Quant à Eva Venus, elle évoluera à domicile en effectuant ses premiers pas sous notre entrainement à Avignon.

 

 

Boléro Love de Lou reste sur un succès acquis sur tapis vert à Villeneuve-sur-Lot, il a fait preuve de beaucoup de courage pour revenir sur son principal rival dans la phase finale après avoir été fortement gêné dans l’ultime tournant. Au mieux de sa forme, le rejeton d’In Love With You est le vrai cheval d’été, il a toujours réalisé d’excellentes performances avec le retour des beaux jours. Dans cette épreuve réservée aux apprentis, il sera associé à Marion Donabedian, en pleine forme également mais devra rendre la distance dans un lot assez homogène. Pieds nus, il devrait encore fournir sa valeur et prétendre à disputer le podium, il peut même l’emporter avec un bon parcours. Première chance.

 

 

 

Eva Venus a récemment intégré notre effectif, la fille de Quido du Goutier na pas réussi l’année 2018 escomptée, elle a débarqué au sein dans notre établissement dans l’espoir de se refaire la cerise. Sa musique ne plaide guère en sa faveur, elle ne s’est plus mis en valeur depuis plusieurs mois, pourtant ses moyens sont indéniables, en atteste son début de carrière prometteur qu’elle n’a pu confirmer complètement. La jument est bien connue dans l’écurie, nous n’allons pas la découvrir à l’occasion de cette épreuve, la tâche s’annonce ardue vu la qualité de l’opposition et risque d’être un peu courte pour jouer les premiers rôles d’entrée de jeu. Elle est difficile à conseiller, nous avons besoin d'être rassuré avant tout. Pour une surprise.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article