Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Cracker aux ventes Osarus-Trot le jeudi 23 mai à Argentan

Osarus-Trot organise une vente mixte sur l’hippodrome d’Argentan ce jeudi 23 mai à partir du 17:30. Chaque année, l’écurie se déplace pour ces ventes, histoire de prendre la température, et selon les désidératas de nos clients, prêt à investir dans de nouveaux sujets. Lors de cette vente, l’un de nos protégés, Cracker, se présentera sur le ring dans le cadre d’une dissolution d’association entre les divers propriétaires. Le rejeton de Laetenter Diem est en plein boum, il fait preuve d’une louable régularité et semble prêt à franchir les paliers. Il sera donc présent à Argentan mais ne sera pas bradé par ses propriétaires, Cracker est sain et net, il peut facilement réaliser une année identique à celle de l’an dernier, voir mieux, vu ses progrès et ses dispositions actuelles.

 

 

Cracker, c’est 6 victoires pour 15 places en 64 sorties durant sa carrière. Sous notre entrainement il a enregistré 4 succès (trois à l’attelé, un au trot monté) et conclu 12 fois dans les cinq premiers en 24 sorties. Titulaire d’un compte en banque de 94 975 €, Cracker est plus rentable qu’un livret A ou d’un plan d’épargne retraite. Avis aux amateurs.

 

Cracker - Hongre de 7 ans par Laetenter Diem et Kanaille Aldo (Urfist des Pres)

Eleveur(s) : Franck Dubout

Gains totaux : 94 975 - Record : 1'14"3 - Qualification : 1'20"9

Courses : 64 - Victoires : 6 - Places : 15 - Distancés : 1 - Gains : 94 975 €

 

 

 

Etant sur place, n’hésitez pas à nous contacter si un des chevaux du catalogue vous intéresse, nous sommes même prêts à vous conseiller si besoin. Voici le lien pour visualiser le catalogue Osarus Trot : http://www.osarus-trot.com/o/catalogues?id_liste=65

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article