Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Résultat partant mercredi à Vivaux

Hier soir à Vivaux, notre petite Chantereine s’est pleinement réhabilité en décrochant le second accessit de l’épreuve montée de la soirée. La fille de Quai Bourbon a fait oublier sa mésaventure de vendredi dernier sur ce même anneau où elle avait été disqualifiée de la seconde place après enquête, suite à un malheureux concours de circonstances.

 

 

Aucun problème de récupération pour la petite Chantereine, les quatre petits jours de repos lui ont été amplement suffisants pour se mettre à nouveau en évidence. La partenaire de Marie Darbord a parfaitement rempli sa mission en accrochant une excellente troisième place. Marie Darbord n’a été contrarié par personne à un tour du but cette fois-ci, elle a pu animer l’épreuve à sa guise jusqu’à l’amorce du tournant final. Dominée par Dottarus et Django of Carless dans la phase finale, la fille de Quai Bourbon a tout de même bien prolongé son effort jusqu’au poteau d’arrivée pour s’assurer la 3e place.

 

 

 

Chantereine se plait particulièrement sur l’anneau de Vivaux. En cinq sorties, elle a toujours terminé à l’arrivée, excepté dans une épreuve réservée aux amateurs, où elle avait connu un jour sans. Âgée de 7 ans et avec un compte en banque avoisinant les 55.000€, Chantereine est toujours vierge de tout succès en 66 tentatives. Nous n’avons pas réussi à mettre fin à cette maudite série, ni à lui ôter la peur de franchir le poteau en tête. Cette phobie finira bien par lui passer un jour ou l’autre.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article