Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Résultats partants à Agen-la-Garenne

Quelques minutes avant la démonstration de force de JMB avec Belina Josselyn, Looking Superb et Davidson du Pont dans le prix d’Amérique, Cracker s’est offert un succès déconcertant de facilité dans le prix Idéal du Gazeau du côté d’Agen-la-Garenne. Le protégé de Jean-Jacques Bouquet a signé son troisième succès depuis son acquisition à réclamer l’an dernier, une victoire qui devrait, sans nul doute, en appeler quelques autres au cours de la saison.

 

 

Les courses sont rudes à Cagnes-sur-Mer, la concurrence est féroce, les chevaux doivent être à 110% de leurs moyens pour espérer disputer l’arrivée. Nous avons donc décidé d’effectuer le déplacement avec Cracker dans le sud-ouest avec de grandes ambitions. Vu l’opposition, notre pensionnaire avait largement la qualité nécessaire pour se distinguer sur la piste d’Agen-la-Garenne. Le fils de Laetenter Diem n’a laissé aucune chance à ses rivaux, il s’est rapidement placé aux avant-postes, imprimant son rythme à la course, avant de contenir facilement les assauts dans la phase finale pour s’imposer facilement. Après son récent échec au trot monté sur l’anneau de Vivaux, Cracker a parfaitement remis les pendules à l’heure. Notre protégé a l’air de bien se plaire dans le sud-ouest, il a remis le couvert après l’avoir emporté, sous la selle, du côté de Grenade-sur-Garonne en fin d’année dernière. Ce succès couronne un très bon mois de janvier pour l’écurie, nos chevaux reviennent progressivement au mieux, de bon augure pour la seconde partie du meeting de Cagnes-sur-Mer.

 

 

 

Enfin pour conclure, nous avons pris le décès de Roland Jaffrelot, l’un des meilleurs entraîneurs et figure emblématique de notre région. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille, toutes nos pensées accompagnent son entourage dans cette douloureuse épreuve.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un passionné 27/01/2019 19:36

Rip Mr Jaffrelot. Respect à Mr Bazire . Félicitations à vous pour Cracker.