Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants samedi à Vivaux

Plusieurs de nos pensionnaires auront enfin l’occasion de se produire en piste ce weekend où deux réunions PMU sont au programme, le samedi à Vivaux, et le dimanche à Feurs. Les meilleurs éléments de l’écurie sont encore en phase de reprise en vue d’arriver au mieux pour le meeting hivernal sur la Riviera. Ils sont actuellement suppléés par des rentrants ou ceux ayant déjà réussi une année pleine, comme Cracker, Bise Delo ou encore Erwin de Touchyvon.

 

 

Dans le prix d’Avignon, épreuve monté du jour, Cracker sera de la partie, associé au jockey maison, Jonathan Da Veiga. Plaisant second dans la spécialité en Août dernier à Sault, le fils de Laententer Diem est capable de confirmer même si le lot sera d’un tout autre acabit. Le cheval est resté très bien au travail et semble être au mieux en atteste sa récente fin de course dernièrement à Borély dans la catégorie des amateurs. Bien situé au premier poteau, il sera cette fois-ci présenté pieds nus, nous pouvons nourrir de légitimes ambitions.

Bise Delo sera notre seconde représentante dans cette épreuve. Irréprochable depuis le début de l’année dans les 2 disciplines, elle fait toujours preuve de courage et de générosité. Récente seconde sur cet anneau, elle aura cette fois-ci la lourde tâche de rendre 25 mètres. Même si l’engagement est loin d’être idéal, Bise donnera encore son maximum, nous ne serions pas surpris de la voir terminer à l'arrivée.

 

 

Quant à Albinoni qui disputera la dernière course de la réunion en amateur, il est assez loin de sa meilleure forme, en atteste ses dernières performances. Bien engagé au plafond des gains, il aura tout de même le gros désavantage de rendre 25 mètres, ce qui n’est jamais évident à Vivaux. Munis de ses chaussures, il ne possède qu’une chance secondaire dans ce lot.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article