Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie Kevyn Thonnerieux

Ecurie Kevyn Thonnerieux

Actualités de l'écurie Kevyn Thonnerieux, entraîneur et driver de chevaux de courses

Nos partants Mercredi à Borély

La période est toujours creuse en Octobre et Novembre dans le sud-est, peu de réunions, peu d’engagements valable pour les chevaux. Il faut savoir viser juste ou voyager hors de nos frontières pour faire tourner la boutique. Ce mercredi à Borély, nous ne présenterons pas des premières chances sur le papier mais une surprise n'est pas à exclure.

 

 

Dans le groupe A du prix Quo Vadis, nous aurons 2 partants en lice, Danseur Delo confié à YAB et Dali des Neuf Clos. Le premier cité est en gros retard de gains, il ne possède pas le compte en banque en rapport avec ses qualités. Pétri de talent, il n’en demeure pas moins très délicat, il a les capacités pour bien figurer dans un tel lot. S’il se montre sage et appliqué, Danseur Delo peut s'immiscer à l'arrivée. Quant à Dali des neufs Clos, il est en progrès le matin mais effectuera une semi-rentrée, sa tâche ne s’annonce pas évidente, nos attendons une course propre de sa part.

 

 

Dans le prix Bagatelle, course réservée aux apprentis, Autour de Bec n’aura pas la partie facile, surtout aux 25 mètres et ferré. Le protégé de Julien Hamelet n’aura que peu de chance de disputer l’arrivée, il faudra le regarder courir et attendre sa prochaine sortie pour l’envisager pour les premiers rôles.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article